Magazine

Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!

Publié le 06 novembre 2012 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
Mon stage chez Séphora me ruinera. J'ai encore craqué, comme une novice en la matière. Faible je suis! Mais cette palette a su me faire passer du côté obscur de la force! ... Bon j'arrête! Voilà mon dernier petit bijou, mon amour, mon joujou, la palette Ultra mattes V2 Darks de chez Sleek MakeUp
Quand j'ai découvert que quelques palettes Sleek étaient vendues chez Séphora, je me suis jetée sur l'occasion. C'est vrai que les acheter en ligne, c'est bien, mais en vrai, c'est mieux! Je veux dire, on peut l'ouvrir là tout de suite (après avoir vidé sa CB...) et voir nos yeux briller, briller comme jamais! J'en rajoute à peine, c'est promis. 
Il y avait deux palettes disponibles : celle que j'ai choisi et une avec des teintes nudes. Je suis d'humeur aux couleurs flashy en ce moment alors j'ai flashé sur la Ultra Mattes V2 Darks, le mot "Mattes" me confortant dans mon choix : je déteste les fards nacrés ou pailletés, alors que demande le peuple?! Rien de plus. Ni une ni deux, elle était mienne.
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
La palette est vendu dans son carton d'emballage, simple, noir avec des images de fards. A l'intérieur de ce carton il y a évidemment la palette mais également un petit dépliant avec une présentation d'autres produits de la marque, de quoi nous faire rêver et surtout baver encore un peu. D'ailleurs, leurs fonds de teint et leurs rouges à lèvres me font très envie... Surtout, ne pas craquer, surtout ne pas craquer! 
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!La palette ressemble en soi à toutes les palettes Sleek, c'est à dire un packaging noir, sobre, ergonomique (bien que je galère parfois à les ouvrir...). Fermée, elle ressemble donc comme deux gouttes d'eau à sa soeur, la Oh So Special -review ici-. Ouverte, c'est un autre monde.
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
Les fards sont magnifiquement mates et les couleurs sont variées : certaines sont douces et d'autres très flashy. Le miroir, très utile pour ne pas en avoir un autre à trimbaler et le pinceau-applicateur double-embouts dont toujours inclus, ce qui est très agréable et bien pensé, bien que je n'utilise pas les embouts.
Et le clou du spectacle se trouve juste sous cette ligne. La pigmentation est juste... Bluffante. Jugez par vous-même.
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
Rejoins le côté obscur de la force avec Sleek!
Je suis tombée raide dingue des couleurs Orbit, Ink, Maple, Thunder et Flesh, soit plus de 50% des fards! J'aime aussi beaucoup les autres mais ceux-ci m'ont vraiment tapés dans l'oeil. Je vous conseille d'ailleurs des duo comme Flesh+Maple ou Ink+Thunder! Ça sent le combo gagnant! 
Enfin, je vous rassure, je n'ai pas trop maltraité ma CB, le prix de cette palette étant trèèès doux! Je vous conseille donc de guetter vos Séphora pour attraper cette superbe palette, comme un Pokémon rare! 
                    Que de mauvaises nouvelles pour finir en "beauté" :● La palette n'est apparemment pas disponible sur le site de Séphora (seule la nude y apparaît, ici)● La palette est en rupture sur TopEthny, mais je vous laisse le lien de la recherche pour être ready to buy! Lien!
_____________________________________________________________________
Palette Ultra Mattes V2 DarksSleek MakeUp10€

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte