Magazine People

Entre Beyonce Knowles et Jay-Z, la guerre est déclarée !

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
beyonce Agrandir l'image

Beyonce, qui serait mariée depuis le début du mois au rappeur Jay-Z, aurait explosé de rage au cours d’un concert lorsque Jay-Z aurait demandé à ce que le titre 'Crazy in Love' soit coupé !

Au milieu de cette chanson, dans laquelle le rappeur chante en duo avec Beyonce,  Jay-Z a dit : « P****n, désolé Beyonce mais m***e, chante autre chose. » 

La concert, qui avait lieu à l’Hollywood Bowl de Los Angeles, était organisé en l’honneur du candidat à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama.

Une source a déclaré au journal britannique le Daily Mirror: « Beyonce est restée sur scène la majeure partie de la nuit à chanter et à danser. Jay-Z a voulu faire une blague mais elle ne l’a pas pris comme ça. Elle s’est énervée et lui a demandé pourquoi il avait dit ça. Elle faisait de grands gestes et ne semblait pas très contente ! Plus tard, la paix est revenue, ils souriaient et semblaient tous les deux heureux. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine