Magazine People

Gwyneth Paltrow a souffert de dépression post-natale suite à la naissance de son fils Moses !

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
gwyneth paltrow Agrandir l'image

Gwyneth Paltrow, la célèbre actrice de ‘Shakespeare in Love’, qui est mariée au leader de Coldplay, Chris Martin, n’a pas tout de suite réalisé qu’elle avait tous les symptômes de la dépression post-natale suite à la naissance de son fils Moses qui a maintenant 2 ans.

Elle a déclaré au magazine américain Vogue : « Je me suis rendue compte que je souffrais de cette maladie une fois que tous les symptômes avaient disparus. Je ne savais pas ce qui n’allait pas. Je me sentais vraiment mal, comme déconnectée. J’avais le moral à zéro et j’étais très pessimiste. » 

La dépression post-natale est causée par un dérèglement hormonal qui peut subvenir suite à l’accouchement. Les chercheurs ont découvert que les femmes souffraient régulièrement de dépression pendant et après la grossesse. 

Gwyneth, 35 ans, a également une petite fille de 4 ans, Apple, avec Chris Martin

Par ailleurs, la mère de Gwyneth, l’actrice Blythe Danner, s’est exprimée sur les rumeurs qui courent sur les difficultés que rencontrait le couple de Gwyneth et Chris. Elle a dit : « Mon dieu, c’est désespérant que les gens puissent inventer autant de choses. Je n’ai jamais vu de parents plus heureux qu’eux donc je ne comprends vraiment pas ces rumeurs. » 

Blythe a également révélé qu’en plus d’essayer de se concentrer sur sa carrière d’actrice, Gwyneth essayait de trouver “le bon équilibre” entre vie professionnelle et vie privée.

Elle a ajouté : « Elle n’est pas faite pour être une star de cinéma, elle est faite pour être une excellente actrice. La maternité est cependant quelque chose de très important pour elle, tout comme ça l’était pour moi, et je pense qu’elle trouve son équilibre. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine