Magazine

Les aventures de Mao, Staline et Pol-Pot se poursuivent!

Publié le 19 avril 2008 par Hugo Jolly

Après la banquise de Wilkins, Mao, Staline et Pol-Pot, ces communistes chauves et moustachus édentés, savants et pertinents, avides de massacrer des innocents et de manger des enfants, s’en prennent au glacier Laguna San Rafael, au Chili, source d’eau potables de ces infidèles du G.I.E.C.!

Décidés de mener à terme leur mission de compromettre les chances de survie de l’humanité, pour rendre le complot socialiste du réchauffement climatique encore plus crédible, les communistes ne reculent devant rien! Pas même un glacier!

Staline, l’homme de béton-armé renforcé, habillé d’une jupe de fer en forme de rideaux , de ses moustaches tire la masse de glace le plus près possible des eaux chaudes, celles-ci réchauffées par Mao qui du dessus de sa  déserte tête, emmagasine la chaleur du soleil et la retransmet aux océans environnants, grâce à ses pouvoirs communistes. Pendant ce temps, Pol-Pot s’attaque à la structure avec ses dents. Tous connaissent l’appétit vorace de Pol-Pot pour les glaciers, surtout lorsque les enfants capitalistes bien gras dévorés au petit déjeuner, lui prennent dans les dents!

Leur tâche achevée, ils n’en seront pas plus à leurs vacances. Ayant entrepris de réchauffer la Terre le plus vite possible, ils ont également planifié construire une loupe géante qu’ils pointeront, à chacun leur tour, sur la tête des infidèles du G.I.E.C.!

Le complot socialiste triomphera! Le réchauffement climatique sera vainqueur! Vive Staline, Mao et Pol-Pot!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte