Vous pensiez Beyoncé naturelle, et bien détrompez-vous !
Liposuccion, rhinoplastie, blanchiment de peau et augmentation mammaire, il semblerait que la star du R&B ait eu recours à toutes les folies.
Bee accro au bistouri ? Urban Fusions vous dit tout !
La reine fascine, il est difficile de s'y retrouver entre rumeurs et vraies opérations. Explications...
Rhinoplastie (opération du nez)
Beyoncé nie en bloc avoir refait son nez, pourtant on dit qu'elle aurait eu recours à la rhinoplastie pour le Superbowl mais également entre 2003 et 2004.
Selon Slim Celebrity l'opération a été confirmée par le Dr Jeffrey Spiegel, un chirurgien plastique spécialiste.
"Il est très probable qu'elle a eu une rhinoplastie. Je pense qu'elle a eu le nez rétrécie et la pointe affinée. Je fais régulièrement cette même procédure. Elle est magnifique et le chirurgien a fait un excellent travail"
D'autres plasticiens soupçonnent également Beyoncé d'avoir eu recours à cette pratique plusieurs fois en 10 ans de carrière.
"Il semble que son nez a été aminci pour le rendre plus élégant, il correspond au reste de son visage et il semble grand et pas surfait" explique le chirurgien Dr Anthony Youn.
Réduction des lèvres
La lèvre de Beyoncé semble plus mince qu'avant! Il est fort probable qu'elle est optée pour la réduction des lèvres, pratique courante à Hollywood afin de ressembler aux standard de la beauté Américaine. Certains pensent qu'il s'agit uniquement du maquillage et d'autres que c'est le résultat de la chirurgie esthétique. Les avis sont divisés sur ce point...
Augmentation mammaire
"Beyonce semble s'être fait refaire les seins tout en restant naturels " explique le Dr. Anthony Youn. En cherchant sur Internet, il n'est pas évident de démêler le vrai du faux. En effet certaines personnes affirment que Beyoncé s'est fait refaire les seins et d'autres pensent tout simplement que ce sont ces soutien-gorges qui l'ont font cet effet là.
Éclaircissement de peau
En voilà un sujet sensible aux Etats-Unis. De nombreuses stars afro-Américaines sont dans la tourmente et Beyoncé n'échappe pas aux critiques. Elle est soupçonnée de se blanchir la peau et ce sujet fait régulièrement scandale outre-Atlantique.
Le Dr Sunil Chopra, dermatologue consultant à Londres nous en dit plus sur cette pratique
"Pour blanchir la peau, les agents les plus efficaces sont l'hydroquinone et l'acide kojique que l'on retrouvent sous forme de crèmes qui s'appliquent directement sur la peau comme un lait pour le corps".
Quoi qu'il en soit, avec ou sans chirurgie esthétique; Beyonce reste l'une des plus belles femmes du monde. Pensez-vous que Beyoncé est accro au bistouri ? Réagissez en nous laissant un commentaire.
Source : SlimCelebrity - BeyonceNoseJob La rédaction - Twitter : @urban_fusions - Contacter-nous