Magazine

Domenech et le JO de Pekin 2008

Publié le 19 avril 2008 par Jnobli

J'ai lu à droite et à gauche que notre cher sélectionneur recommandait aux français de ne pas regarder les JO à la TV. Aux début je me suis dit quel c.. (j'avais lu que le titre)
Au final en lisant un peu plus ses dire je trouve sa réaction plus intelligente que prévu : que ceux qui ne sont pas content ne regarde pas la télévision et ne nous ennuie pas avec leurs manifestations toutes pourries : si eux se sont rendu compte que maintenant de ce qu'il se passait en Chine qu'ils laissent les gens qui ont envie de regarder un évènement sportif important (et qui savaient déjà les horreurs qui se passaient là-bas) tranquille et qu'eux regardent une autre chaine de télévision.
Cette idée de boycotter un évènement sportif est (je me répète je sais) débile, c'est un évènement sportif et non politique ! Ils peuvent également permettre aux chinois de se rendre compte de quelques choses en ayant un rapport avec des étrangers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte