Magazine People

Jamie Lynn Spears et son fiancé Casey Aldridge sont à la recherche d'une maison !

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
jamie lynn spears Agrandir l'image

Jamie Lynn Spears, alias Zoey dans la série ‘Zoey 101’ et son boyfriend de 18 ans, Casey Aldridge, qui attendent un enfant ensemble, auraient fait une offre de 300 000 dollars pour une maison proche du Mississippi.

Une source a déclaré : "Jamie Lynn est vraiment excitée à l'idée d'avoir sa propre maison."

La maison se situe sur un immense terrain bordé de forêts dans la ville de Liberty. Elle contient deux salles de bain, des sols en marbre, ainsi que d'une salle de jeux.

Par ailleurs, Solange Knowles, la sœur de la chanteuse Beyonce, a donné quelques conseils à la jeune Jamie Lynn, 17 ans, pour l'aider à allier au mieux jeunesse et grossesse.

Solange, qui a eu son fils Daniel aujourd'hui âgé de 3 ans lorsqu'elle n'avait que 18 ans, a déclaré au magazine Us Weekly : "Il faut prendre la meilleure décision pour soi. Qui sommes-nous pour dire ce qui est bien ou non pour quelqu'un d'autre ? Je suis allée m'installer à la campagne pendant un an sans nounou ni babysitter lorsque Daniel est né. Depuis lors, toute mon attention est focalisée sur mon fils. C'est ma lumière, ma première source d'inspiration. Je suis sûre que beaucoup de gens ont pensé que j'allais être une mère irresponsable mais je pense que ce n'est pas une question d'âge, on peut tout autant l'être à 35 ans!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par cynthia
posté le 19 juillet à 22:04
Signaler un abus

je suis daccor avec toi je suis sur que tu es une exéllente mère je t'adore Jamie Lynn Spears je sui ta plus grande fann et j'adore ta série "Zoey 101" elle est trop bien je croi en toi bonne chance dans la vie je pensse a toi est a ton enfant. ps: répond moi sil te plait sur msn : cynthia.rahm@hotmail.fr
pps: j'espère que je te verrai un jour.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine