Magazine People

Christina Ricci est une maniaque du nettoyage !

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
christina ricci Agrandir l'image

Christina Ricci, alias Mercredi Addams, ne supporte pas qu’un grain de poussière ne s’introduise dans sa maison. C’est une véritable maniaque du nettoyage et de la lessive !

L’actrice a déclaré : « Je suis une maniaque du ménage. J’adore que tout soit propre, et j’adore trier des objets. J’aime également repasser en regardant la télé. » 

Christina a également admis qu’elle était totalement clean et que lorsqu’elle sortait elle se contentait « d’un coca light et de danse ». La star de 28 ans a récemment révélé que son unique tentation était les confiseries : « J’ai réussi à vaincre mon addiction mais l’envie est toujours présente. Je ne me goinfre plus, mais j’ai toujours une faiblesse pour le sucre et les bonbons. C’est mon seul vice ! J’ai arrêté de boire parce que je suis trop petite pour supporter les effets et ça m’aide à perdre du poids. »

Christina Ricci est actuellement à l’affiche de 'Speed Racer', une adaptation d’un cartoon des années 60, réalisé par les frères Wachowski, qui ont également réalisé ‘Matrix’.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine