Magazine Emarketing

Casting en ville

Publié le 19 avril 2008 par Alice Blondel
Je vous avais parlé dernièrement du casting organisé par Kinder, soi-disant pour fêter ses 30 ans, et surtout pour se constituer du buzz et une Base de Données à petit prix. (Voir aussi là)
dcde12b73d25b72f945c0e94488b0820.jpgJe n'étais pas contente, car je trouve toujours que ces phénomènes de casting utilisent les bas désirs d'ego des clients et parents, et quand c'est un enfant qu'on va soumettre à ce diktat de notoriété (après les doudous, les jeunes filles ou les chiens ) je trouve cela extrémement dangereux!
C'était au départ une campagne web. Et bien maintenant la campagne s'affiche en ville dans les abribus ! Alors on glisse du marketing ciblant les parents au marketing ciblant les enfants, et je suis encore plus "véner" !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog