Magazine Emarketing

[Facebook] Le Top 10 des annonceurs en France en mars

Publié le 12 mai 2013 par Ir0nik

En France, 60,5 milliards de publicités display ont été délivrées au total en mars 2013 selon comScore

Les 2 100 annonceurs du mois de mars sur Facebook en ont affichées 13,5 milliards.

Avec 246,5 millions d’impressions display, Zalando prend la tête du Top 10 des annonceurs Facebook en France en mars 2013. Otto GmbH & Co KG (3 Suisses) arrive en 2ème position avec 198,6 millions d’affichages display, devant Microsoft (96,3 millions de publicités display).

Connaître l’audience atteinte est également important pour les annonceurs. Au-delà du volume d’impressions publicitaires, le groupe France Telecom est l’annonceur qui a atteint le pourcentage le plus élevé (46%) d’utilisateurs français de Facebook en mars 2013. Zalando, premier en volume, a atteint 35% de l’audience française de Facebook au mois de mars, Otto GmbH & Co KG 32% et Microsoft 31%.

[Facebook] Le Top 10 des annonceurs en France en mars


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ir0nik 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte