Présidée par Joe Goodluck Bedzra, cette association organise chaque été
des chantiers pour la protection de l'environnement et le soutien scolaire.
PROGRAMME DES CHANTIERS D’ÉTÉ 2013KOUMA ADAME
01/ 07– 31/07/2013
PROJET :
Soutien scolaire, Animation et Reboisement.
SITUATION :Kouma Adamé est un village d’environ 2000 habitants, il est dans la préfecture de Kloto, plus précisément sur le mont Kloto AGOU NYOGBO 04/ 07 – 08 /08/2013PROJET : la population et l’association pour la promotion de l’Agriculture forestière ont décidé de reboiser une superficie donnée afin de permettre à la population de connaître les types d’arbres fertilisants qui peuvent remplacer les engrais chimiques.
Les volontaires aménageront le lieu de plantation, creuseront les trous et planteront les arbres. SITUATION: AGOU NYOGBO est dans la préfecture d'Agou, avec une population d’environ 8000 habitants.
GLEKOPE
01/ 08– 31 /08/2013 PROJET : Soutien scolaire et Animation SITUATION :Glékopé est un village d’environs 1500 habitantsdans la préfecture d’Agou.INFORMATIONS GENERALES
L’animation consiste en la présentation de sketchs ou de scènes mises en jeu pour mettre en relief l’importance et la nécessité de sauvegarder notre patrimoine environnemental que constitue la flore surtout et la faune et aussi, la lutte contre la pollution de nos eaux, tel que visé par LAEO.
Cette activité a lieu lors des soirées récréatives, dans un camping.


Les photos sont celles prises lors de nos chantiers organisés par les associations AVFD-TOGOet PROJAD qui sont des partenaires pour la promotion du développement et de la sauvegarde de l’environnement lors de nos activités passées.
Les chantiers et projets sont sous la surveillance du Bureau Exécutif qui a officiellement nommé le Sieur ALIFOTSE Kodzo Mawukoenya, coordonnateur national pour les projets et chantiers et qui nomme les animateurs à différentes attributions.
Bienvenue chez LAEO Togo !
Joe Goodluck Bedzra
Président de LAEO Togo
Pour info: bjoegoodluck (at)yahoo.com Tel : +228 99575488
