Ce lundi 13 mai, M6 diffuse un nouvel épisode inédit de « Cauchemar en cuisine » présenté par Philippe Etchebest. Il viendra en aide à Delphine et Frédéric.
C’est à Lavelanet, petit village de l’Ariège, que Delphine et Frédéric ont repris un établissement. Mais leur manque de formation les empêche de travailler convenablement. Trop effacé, Frédéric le gérant, ne parvient pas à se faire respecter par son chef. Ce-dernier n’entretient plus sa cuisine et sert des plats sans goût ni saveur. Delphine, elle, est débordée par la tâche.
Pour la première fois dans Cauchemar en cuisine, c’est tout un village qui se mobilise pour sauver un restaurant. Ce sont les habitants qui ont fait appel à Philippe pour sortir ce jeune couple de l’impasse et tous vont mettre la main à la pâte.
Mais ce que va découvrir Philippe va bien au-delà de petits problèmes de gestion : un cuisinier qui laisse sa cuisine à l’abandon, dans un état de saleté inadmissible, un gérant totalement tétanisé et incapable de diriger ses équipes qui accumule des dettes sans en parler à personne, et la femme du patron qui tente de tenir la boutique sans y croire elle-même.
Le replay de l’émission sera disponible sur m6replay.fr
Vidéo :