Alors que les jours de Roberto Mancini à Manchester City semble comptés, le technicien italien pourrait rebondir du côté de Monaco. Les deux parties seraient même proches d’un accord.
L’avenir de Roberto Mancini pourrait s’éclaircir dans les prochains jours. Sur le point d’être limogé de Manchester City selon la presse anglaise, le technicien italien discuterait dans l’autre sens avec les dirigeants de l’AS Monaco.
Roberto Mancini, manager de Manchester City
Monaco avait déja approché Mancini avec une offre à 7 M € l’été dernier, mais après réflexion, l’ancien coach de l’Inter avait refusé le poste pour continuer l’aventure avec les Citizens. Mais un an après, la situation du technicien italien est devenu précaire chez les Citizens. Selon Goal UK, des contacts auraient été établis à nouveau entre les différentes parties. Et elles doivent se revoir très vite dans les prochains jours pour entrer dans les détails d’un futur contrat. En fait, Roberto Mancini attendrait plus que l’officialisation de son limogeage pour entamer officiellement les discussions avec Monaco.