Ce soir, TF6 lance la saison 2 inédite de la série « Nikita » avec Maggie Q, Shane West, Aaron Stanford, Mélinda Clarke, Xander Berkeley.
Découvrez le résumé des deux premiers épisodes :
Episode 1 : Nikita et Michael sont en possession de la boîte noire qui peut leur permettre d’accuser la Division. Quant à Amanda, elle se retrouve à diriger l’agence. Avec l’aide d’Alex et d’un nouvel agent nommé Sean, elle va tout faire pour récupérer la boîte noire. Le nouvel agent, Sean, est aussi chargé de garder un oeil sur Alex, car bien qu’elle ne travaille plus avec Nikita, son seul but est de retrouver l’homme qui a fait assassiner sa famille. En échange de l’aide d’Amanda, Alex accepte de travailler pour elle, et de tout faire pour lui ramener la boîte noire. De leur côté, Nikita et Michael vont trouver de l’aide auprès d’un allié inattendu qui n’est autre que Birkhoff…
Episode 2 : Nikita et Michael enquêtent sur une ancienne mission de la Division qui refait surface et dont le nom de code est P9. Cette dernière est une expérience permettant de conditionner n’importe quelle personne au meurtre, à l’aide d’un simple signal d’activation. Dans leur croisade contre la Division, Nikita et Michael tombent sur une vieille connaissance : Owen. Ils partent alors à la recherche du Dr Joseph Mars, qui n’est autre que le cerveau de la mission P9. Nikita affronte Alex, qui semble toujours aussi déterminée à retrouver Sergeï Semak, l’assassin de sa famille.
Bande annonce :