Le MCG a déjà commencé sa campagne électorale pour le 6 octobre prochain, rien de spécial à part le choix délibéré de ce parti de continuer à jouer la carte de la provocation. C’est son fonds de commerce cela va de soi. Libre à lui de mettre la forme qui lui convient et qui satisfait ses électeurs toute fois dans le respect des convenances. Mais apparemment la bienséance n’est pas inscrite dans la charte du Mouvement Citoyens Genevois.
Sur la page Facebook de son leader Eric Stauffer est annoncé en exclusivité, ça me rappelle des souvenirs d’ordre judiciaire, l’affiche électorale pour l’élection du Conseil d’Etat. Rien de spécial non plus pour cette affiche à part que le MCG utilise une des photos que j’ai prise du magistrat Pierre Maudet sans avoir ma permission. Le parti de Stauffer est coutumier des procès à répétition pour ses affiches offensantes. Voici une autre occasion de retrouver le tribunal et le MCG mais cette fois-ci pas sur le même banc.
J’attends de voir si cette affiche sera imprimée et servira de support électoral dans un tel cas je me réserverai le droit de porter plainte contre ce parti qui fait fi de toutes les convenances. Le copyright est une notion inconnue chez le MCG. Qui vivra verra et demain est certainement un autre jour!
La photo volée de Pierre Maudet ici