Magazine

Faits divers

Publié le 06 mai 2013 par Tripuniforme

Cinq tonnes de Nutella volées sur un parking.

 

   ALLEMAGNE : Des voleurs ont dérobé cinq tonnes de Nutella, qui étaient stockées dans une remorque stationnée sur un parking dans le nord de Francfort.

   Les malfaiteurs ont profité du week-end pour transborder les sept palettes de pots en verre contenant la célèbre crème de noisette, de la remorque d’origine, entreposée près d’une gare désaffectée, vers le camion à bord duquel ils sont repartis.

   Leur butin est estimé à 16 000 €.

   --------------------------------------------

 Les faux policiers aiment le luxe.

 

   De faux policiers ont intercepté à Val-de-Reuil (Eure), un camion de produits de luxe Hermés, pour s’emparer d’une partie du chargement avant de prendre la fuite.

   Les malfaiteurs avaient mis le paquet. Ils se déplaçaient à bord de plusieurs faux véhicules de police banalisés, avec gyrophares et disposaient aussi d’un véhicule du type fourgon.

   Les faits se sont déroulés à la mi-journée, non loin de l’usine Hermés, située sur la zone industrielle de Vaudreuil, à Val-de-Reuil.

   --------------------------------------------

Le record qui déprime le juge.

 

   PAYS DE GALLES : Un home de 58 ans a été condamné par la justice britannique à dix-huit mois de prison après avoir commis son 342e délit.    C’est l’un des casiers judiciaires les plus déprimants qu’il m’ait été donné de voir depuis longtemps, commente le juge du tribunal de Mold, qui a prononcé la dernière condamnation à l’encontre de Davis Archer.

   Ce dernier a commencé à voler à l’étalage à l’âge de 10 ans, et il a déjà passé vingt-huit ans en prison. Cette fois-ci, il était accusé d’avoir dérobé un tronc destiné à récolter des dons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tripuniforme 1631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte