Magazine People

Marilyn Monroe dans une vidéo sexy?

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
marilyn monroe Agrandir l'image

Marilyn Monroe, la célèbre actrice et chanteuse aux formes généreuses aurait tourné une vidéo sexy peu de temps avant sa mort d'après certaines rumeurs...

Keya Morgan, l'instigateur de la rumeur, serait tombé sur cette vidéo lorsqu’il recherchait des documentaires sur l’actrice de ‘Certains l’aiment chaud’. L'homme est particulièrement connu pour sa capacité à inventer des histoires qui mettent en avant son travail.

Dans un article paru sur le site web américain defamer.com, les experts de Marilyn Monroe ont déclaré : « Ce que Keya Morgan met en avant sont des histoires douteuses inventées pour vendre l’un de ses livres ou pour produire un documentaire juteux. Lorsque nous avons discuté avec lui, nous avons compris qu’il faisait partie de ceux qui cherchent à exploiter tout ce qui touche à Marilyn Monroe et qui sont prêts à tout pour alimenter les nombreuses rumeurs qui courent sur sa vie. Le retour de Keya Morgan sous les spotlight est juste une opportunité de plus de mettre en avant ses histoires fausses quitte à salir la mémoire de Marilyn Monroe. »

Morgan prétendrait également avoir eu des relations avec Mariah Carey et Renee Zellweger. Les experts ont dit : « Mr. Morgan aime citer des noms, surtout ceux de personnes connues afin de légitimer ses théories sur Marilyn Monroe. Il a réussi à placer dans la conversation qu’il était sorti avec Mariah Carey et Renee Zellweger. »

L’article intitulé ‘La vidéo sexy de Marilyn Monroe est un hoax’, a été écrit par Mark Bellinghaus, un expert de Marilyn Monroe, Ernest W. Cunningham, l’auteur de 'The Ultimate Marilyn' et Jennifer J. Dickinson, une journaliste installée dans le New Jersey.

Crédits photo :
bigdmia
http://www.flickr.com/photos/60099233@N00/2047992670/ 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine