Magazine Côté Femmes

Youpi !! Le retour de la jupe fendue !

Publié le 14 mai 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Alors je vais vous faire une confidence. Pendant de longues années, mon arme absolue de “séduction massive” (ahem…) auprès de la gent masculine, cela n’a pas été le décolleté, la mini ras la humhum, les oeillades (je suis très mauvaise en minauderie) ou que sais-je. Non, mon truc à moi, pour me sentir sexy*, c’était la jupe (ou robe hein) FENDUE. Longue ou au genou, pas au dessus, mais FENDUE. Haut et comme il faut.

Et croyez-moi, ça ne laisse pas indifférent. Mon mari ici présent se souvient encore d’un modèle en jean que je portais en école d’ingé. Robe en jean brut assez fin, longueur cheville, forme bustier en triangle, avec liens croisés et dos nu, qui partait en jupe droit et fendue jusqu’en haut de la cuisse. Je me demande même si je ne l’ai pas eu juste avec ça. Je l’ai perdue suite à un déménagement celle là, m’en suis jamais remise.

jupe_fendue

J’en ai ressorti du coup la jupe en soie que je m’étais faite faire sur mesure en Chine, dernier vestige de la penderie de l’époque (si on excepte 1 ou 2 Qi-pao) et vous ai fait pour l’occasion mon plus bel Angelina Jolie du jeu de jambe.

Portée et reportée, même au boulot (si si), des années que je la conserve précieusement “ocazou”.

Donc voilà, si on en croit les défilés, les magazines et mon petit doigt, je SENS revenir le coup de la jupe fendue, cela faisait 5 -6 ans qu’on n’en voyait plus non ? Et bien vous pouvez balancer les gars, je suis prête !

* Allez, soyez pas timides, déballez-voir, c’est quoi VOTRE arme fatale ?

PS : vous noterez les très jolies sandales Zara au passage, si si, fan ET le sweat gris pour “dédramatiser” (pourtant je déteste cette expression et les mots-clefs fashion qu’on utilise à tout bout de champ)

LFG

C’est le petit dernier de chez Little Fashion Gallery*. Qu’ils ont le même pour loupiot et le look “mère-fils”, bonne idée pour la fête des mères puisque les deux ensemble coûtent en pack 79 € au  lieu de 97.
(taille petit entre nous, là c’est un 40 ! et pour les loupiots, itou, prendre la taille au dessus)
(et y’a les Little Fashion Days en ce moment => promos)
(et ouais j’ai passé une commande, y’avait le sweat zippé marinière Petit Bateau à -50%)

* note : ils m’ont été offerts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines