Magazine People

Cindy Sander signe enfin avec une maison de disques !

Publié le 20 avril 2008 par Plusdebuzz

A la surprise générale, Cindy Sander devrait signer un contrat avec une maison de disques ! La recalée la plus populaire de toutes les saisons confondues de Nouvelle Star serait en effet sur le point d’intégrer l’écurie de M6 Interactions, filiale de production musicale appartenant à la chaîne de télévision.
Le single Papillon de lumière va-t-il être le tube de l’été 2008 ??

Par ailleurs, sachez que Cindy sera de retour dans l’émission qui l’a révélée, le mercredi 23 avril. Pourtant, elle déclarait il y a encore quelques jours que la production du télé-crochet l’avait manipulée : “J’ai été mal orientée par le pré-jury qui m’a demandé d’en faire des tonnes. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que je suis passée une deuxième fois devant le jury. Je me suis un peu énervée, j’ai dit que ce n’était pas juste et que j’avais décidé de chanter une chanson. Là, je repasse devant le jury qui me donne deux ’oui’ et deux ’non’ en me disant ’Mais pourquoi tu n’as pas chanté ça tout de suite ?’… Cette séquence n’est pas passée”… Pas rancunière, la Cindy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine