Les métros attirent beaucoup de monde et c’est ce que recherchent les marques. Voici une compilations d’actions de street marketing faites dans des métros.
Sortie de 2012, les murs du métro brésilien sont pris par une vague géante qui marquera la fin du monde.
Sortie du film 2012
Nintendo DS transforme le metro en console de jeu.
Habillage metro Nintendo DS
L’amour s’invite au metro avec Meetserious, site de rencontre de célibataires aux restaurants.
Meetic dans le metro
Ikea Japon rend le metro de Tokyo plus confortable.
Metro de Tokyo décoré par Ikea
Google Maps habille le métro de New York, 2008.
Google Maps
Ray Ban, lance ses 3 gammes Prints, Metro et Flowers, à Madrid (Espagne).
Ray Ban
La marque de produits laitiers Meadow Fresh transforme une gare en espace vert pour promouvoir son lait frais.
Meadow Fresh
Lays : nos patates sont cultivées plus près que vous ne le pensez.
Chips Lays
Pour la version suédoise de l’Orphée, une créature maléfique est sur le point de s’échapper de l’enfer à l’entrée du métro de Stokcholm.
Sortie de la version suedoise de l’Orphée
Mad Men s’empare des salles du ciné et du métro new yorkais.
Sortie de Mad Men
Ikea installe une déco de salon et des divans confortables dans le métro parisien.
Ikea
Des altères au metro pour la promotion d’une salle de fitness.
Club de Fitness
La promotion d’une station de ski dans la gare du métro.
Station de ski
Pour voir d’autres actions de street marketing dans les bus, rendez vous ici :
www.marketingattitude.net/2012/03/street-marketing-des-bus-pas-comme-les-autres/
D’autres actions de street marketing :
www.marketingattitude.net/category/communication/street-marketing/
Partagez avec vos amis