Magazine People

Cynthia Nixon révèle qu'un personnage mourra dans 'Sex and the City: Le Film' !!

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
cynthia nixon Agrandir l'image

Cynthia Nixon, la célèbre actrice de la série 'Sex and the City', qui a révélé cette semaine qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein il y a deux ans, a dit qu’un personnage allait mourir dans le film mais a refusé de donner son identité...

L’actrice a cependant donné comme indication que le personnage principal, Carrie Bradshaw, joué par Sarah Jessica Parker, allait être dévasté !

Elle a dit : « Quelqu’un meurt dans le film. Il y a un décès plutôt difficile à vivre. Quelque chose de marquant arrive à Carrie et ça la force à se poser des questions que nous avons également à nous poser à propos de nous. »

Plusieurs pistes se dessinent déjà quant au personnage qui perdra la vie dans le film. Ça pourrait en effet être Charlotte York-Goldenblatt, interprétée par Kristin Davis, qui tombe enceinte mais sera peut-être victime de complications, ou encore, la mangeuse d’hommes Samantha Jones, interprétée par Kim Cattrall, qui avait été soignée pour un cancer du sein dans la dernière saison de la série. 

Pour ceux qui ont vu la bande annonce, la piste la plus réaliste serait que ce soit Mr. Big, le grand amour de Carrie, qui décède suite à l’opération à cœur ouvert qu’il avait subie dans la série…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine