Magazine People

Jeremstar aurait perdu une dent ? En mode mythomanie, explications !

Publié le 14 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Jeremstar aurait perdu une dent ? En mode mythomanie, explications ! Jeremstar, pour la plupart des gens qui ne le savent pas (et ils sont nombreux), est un garçon qui est, à la base, fan de Téléréalité et qui fait tout pour être connu, et, à n'importe quel prix (selon ses propres termes et une émission sur NT1) aurait été agressé au Redlight à Montparnasse, une boite de nuit à Paris.

Le jeune homme avait affirmé avoir été frappé dans les toilettes de la discothèque tout en perdant une dent.

Le Red Light a démenti en force à Jean-Marc Morandini en expliquant :

"Les évènements dont nous accuse "Jeremstar" se sont passés lors de la soirée résidente du Brazil Tropical organisée par la société SULIMEVENT.

1/ Cette personne -Jeremstar- n'a été victime d'aucune agression à l'intérieur du club.

2/ L'organisateur de cette soirée (et ami avec Jeremstar) lui a demandé de quitter les lieux car trop éméché , et l'a raccompagné à la sortie.

3/La sécurité a refusé qu'il rentre à nouveau, car il avait un comportement agressif , de là il s'est énervé, a menacé de faire fermer le club et d'appeler la police, il n'était ni en sang, et n'avait aucune dent cassé.

4/ Pour finir la police, n'a jamais été appelée.

5/ Il faut savoir également, qu'un pompier, habilité à prendre soin de tous les clubbeurs, est toujours présent dans tous les évènements que nous organisons et que si il y avait eut réellement une agression il en aurait pris soin.

De plus, nous travaillons avec des organisateurs de soirées gay et nous faisons très attention quant au respect de notre staff vis à vis de TOUTES les clientèles.

Nous déciderons des poursuites à mener, dans les jours qui viennent" Hier, Jeremstar a fait un "duplex" en direct avec le plateau de "Vous êtes en direct", sauf que nous nous demandons encore pourquoi faire un duplex (?) puisque le jeune homme était à proximité des studios juste avant son intervention, comme l'atteste le Tweet de ce dernier hier.

Eh oui, il s'est grillé tout seul, il était sur place, et il est juste en face des studios, juste pour faire, genre, je suis en "Duplex" de... on ne sait toujours pas.... Il suffit  juste d'aller sur place... dans la rue pour se rendre compte de la supercherie  ! Jeremstar aurait perdu une dent ? En mode mythomanie, explications ! Jeremstar aurait perdu une dent ? En mode mythomanie, explications ! Comme beaucoup d'internautes l'ont remarqués, il suffit de faire un "Zoom" (cliquez sur l'image, vous remarquerez une trace blanche au milieu du "noir de la dent" (aucun trucage) pour se rendre compte qu'il n'aurait pas tout à fait perdu une dent et qu'il suffit de la noircire (comme on le fait au cinéma) pour faire croire qu'il en a perdu une... de dent !

Evidement nous avons fait une capture d'écran sur une vidéo du web, alors imaginé à la TV en HD !

Alors à moins, maintenant, qu'il se fasse arracher une dent... pour prouver de la véracitude de ce qu'il affirme...

Par ailleurs, s'il avait été "tabassé" comme il a été dit, il devrait avoir des hématomes ! Et là, son visage est... normal ! Sa lèvre est intacte également...

Il a affirmé : "il m’a donné plusieurs coups de poings très violents au visage, me cassant une dent et provoquant d’importantes lésions de la mâchoire" Ca devrait être visible pourtant !!!!

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il a affirmé qu'il avait été battu par un homme, mais pourquoi vouloir porter plainte contre la discothèque et non contre son agresseur, en plus ?

Jeremstar est connu, également, pour avoir tenté de faire croire qu'il était journaliste (ce qui totalement faux) et surtout de ''balancer'' de fausses informations sur la Téléréalité juste pour le buzz... pour qu'on parle de lui, évidement !

Un messonge de plus, mais celui-là est... trop flagrant !

Agressé, peut-être... donc !

Se servir de l'homophobie concernant cette "non-affaire" est une honte !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine