Magazine

Upfronts 2013, quelques nouvelles séries US prometteuses

Publié le 15 mai 2013 par Andersonmother
Alors que les chaînes ont donnés le planning de la saison prochaine, avec les renouvellements/annulations de leurs séries existantes, et ont également dévoilés les premiers images de leurs futurs bébés, à grand renfort de longs trailers qui n'ont pour certains, rien à envier au cinéma. Impatiente d'être en septembre prochain pour découvrir ce que cela vaut. Certains seront certainement des pétards mouillés, d'autres de bonnes surprises, à l'image de Person of Interest ou Scandal, par exemple.
Voici pour le moment mes coups de cœur, chaîne par chaîne.
## FOX ##
- Almost Human Dans un futur proche où chaque policier doit faire équipe avec un robot humanoïde très évolué. Ce trailer me plaît énormément. Ce monde futuriste semble très intéressant et j'attends avec impatience de voir la relation entre le flic (Karl Urban) et son robot (Michael Ealy). Je suis perso super fan de cet acteur qui a un regard hypnotique. Sont également présent l'anglais Mackenzie Crook (actuellement dans Game of Thrones), Lili Taylor et Minka Kelly (Friday Night Lights).



- Us and Them
Adaptation de la comédie britannique Gavin & Stacey. Gavin a rencontré Stacey, originaire de Pennsylvanie, sur Internet. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils vont devoir gérer leur relation à distance, tout en étant aidés par leur entourage, très différent.
Principalement encore une fois pour les acteurs impliqués dans le projet, Jason Ritter (Parenthood) et surtout Alexis Bledel (Gilmore Girls), mais aussi Jane Kaczmarek (la maman de Malcom, dans Malcolm in the middle).

## ABC ##
- Once Upon a Time in Wonderland C'est le spin-off de la série Once Upon a Time qui sera centré sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Même si les effets spéciaux ont l'aire encore une fois à chier, l'histoire semble des plus épiques. Reste à espérer que les scénarios et les rebondissements seront de meilleure qualité.

- Agents of S.H.I.E.L.D.
C'est l'occasion de retrouver l'acteur Clark Gregg qui interprétait l'agent Phil Coulson dans Avengers et Iron Man au cinéma. De là à espérer que Robert Downey Jr. puisse faire une petite apparition dans la série, il n'y a qu'un pas, que j'ADORERAIS qu'il franchisse. Sans oublier que le showrunner de la série n'est autre que Joss Whedon, aka le réalisateur d'Avengers. Après les événements qui se sont déroulés dans le film, l'agent Phil Coulson retourne dans le monde de la loi où il monte une équipe très entraînée (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division aka S.H.I.E.L.D) pour résoudre des affaires qui n'ont pas encore classé, nouvelles et parfois étranges. Après un premier teaser de 7 secondes des plus efficaces, puis un autre de 30 secondes, dévoilés il y a deux jours, un vrai trailer de plus de deux minutes a été dévoilé à l'occasion du season finale de Once Upon a Time dimanche dernier. Le moins que l'on puisse dire c'est que la chaîne met le paquet dans la promotion de cette série.

## NBC ##

- The Blacklist La vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collègues criminels, alors qu'il va proposer son aide à la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie. Cette série signe le retour de James Spader sur le petit écran. Son personnage promet du cabotinage en diable et je dois dire que ce que j'ai vue pour le moment me plaît beaucoup. Sans oublier la réalisation qui n'est pas mal, surtout pour un network.

- Dracula
Dans les années 1890, Dracula est un américain entrepreneur fraîchement arrivé à Londres dans le but d'apporter la science moderne dans cette société victorienne qui, en parallèle, souhaite se venger des personnes qui ont ruiné sa vie plusieurs années en arrière. Seul petit problème, celui-ci va tomber amoureux d'une femme qui pourrait être la réincarnation de sa défunte épouse.
La série signe le retour de Jonathan Rhys Meyers, après la fin de The Tudors. Le sujet ne m'intéressait pas à la base, mais cette première bande annonce pourrait me faire changer d'avis.

- Ironside Remake de la la série éponyme des années 60/70. Un flic qui, après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale, se retrouve dans un fauteuil roulant. Série qui permet de retrouver Blair Underwood (The Event) en tête d'affiche, ou encore Pablo Schreiber (Lights Out).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte