Magazine High tech

BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt!

Publié le 15 mai 2013 par Helpmiphone

BlackBerry vient de l’annoncer, la célèbre application qui a ravi tous les utilisateurs de BlackBerry, BBM (L’application de communication par message gratuit) devrait débarquer sous peu dans l’AppStore d’Apple via une application iOS dédiée.

L’application serait alors multi support et permettrait aux détenteurs de Blackberry de communiquer avec les autres SmartPhones Apple mais aussi Android.

heplmiphone-BBM-debarque-sous-ios

Dans un premier temps l’application devrait permettre de :

  • Chatter via messages BBM
  • Chats Multi-personnes
  • Partage de Notes Vocales
  • Création et Gestion de Groupes BlackBerry(Jusqu’à 30 personnes avec partage de Calendrier, photos, fichiers).

Pour rappel BBM c’est sur BlackBerry:
« • BBM™ offre maintenant la liberté de converser avec vos amis de la façon que vous souhaitez. Passez de façon continue d’une conversation BBM à un chat BBM Voice et discutez avec vos amis, pratiquement n’importe où dans le monde, gratuitement via Wi-Fi. Gardez le contact comme jamais auparavant avec BlackBerry® Messenger
Parler ou écrire, à vous de choisir. BBM Voice vous connecte à vos amis en un instant, directement depuis un écran de chat BBM. (Il est possible que BBM Voice ne soit pas pris en charge dans toutes les régions ou par toutes les versions de terminaux. Pour plus de détails, consultez notre page d’assistance BBM.)
• Intégration de BlackBerry ID (facultatif) – Simplifie les mises à jour du système d’exploitation ou du terminal. Pour changer de terminal, il suffit de saisir votre BlackBerry ID la première fois que vous ouvrez BBM. Votre profil BBM, vos contacts et groupes sont instantanément disponibles sur votre nouveau terminal. »
Pour être informé de la sortie de l’application, inscrivez vous sur le site BlackBerry

Néanmoins, bon nombre d’entre vous n’ont pas attendu que BlackBerry sorte une application compatible, et utilise déjà WhatsApp Messenger qui est une application de messagerie « Web », qui est disponible sur tous les supports BlackBerry, Android et iOS.

WhatsApp Messenger

BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt!

WhatsApp Messenger

Par WhatsApp Inc.

BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt!
0,89 EUR


Captures écran WhatsApp Messenger

BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt! BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt! BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt! BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt! BBM: BlackBerry Messenger sur iOS, c’est pour bientôt!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helpmiphone 449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine