Magazine Beauté

LaNeige - Multiberry Yogurt Repair Pack

Publié le 15 mai 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Il y a longtemps que je voulais me laisser tenter par un produit LaNeige et c'est maintenant chose faite. Je me suis commandé sur le site de sasa.com le masque yaourt aux petits fruits, conçu pour tout type de peaux.

Ce masque est formulé pour nourrir la peau et la rendre souple. Il contient du Sogurty qui est un yaourt fermenté qui aide à rendre la peau plus en santé et plus ferme. Le Sogurty aurait aussi des propriétés anti-inflammatoires ce qui en plus, aiderait les peaux à problèmes.


LaNeige - Multiberry Yogurt Repair Pack
On y retrouve aussi différents extraits de petits fruits comme les bleuets, les framboises et les fraises. Ces extraits délivrent des anti-oxydants pour éliminer les radicaux libres nocifs.

Finalement, ce masque contient un dernier ingrédient, le NAG qui vient rendre la peau douce en éliminant les petites peaux mortes laisser après l'exfoliation.


Donc, première chose qui m'a surpris avec ce produit, c'est sa texture, son odeur... On a réellement l'impression de s'appliquer du VRAI yaourt sur le visage. La texture est onctueuse et fraîche. Il se rince facilement. Pour ce qui est de l'odeur, celle-ci n'est pas très forte et rappelle bien le yaourt aux bleuets.


LaNeige - Multiberry Yogurt Repair Pack

Je laisse agir ce masque 15 minutes. Il est recommandé de laisser agir 5 à 10 minutes, mais j'aime bien le laisser reposer sur mon visage un petit 5 minutes de plus. Après avoir rincé, la peau est toute douce et elle ne tire pas. Elle est hydratée, mais pas comme si j'aurais utilisé un masque hydratant. L'hydratation est donc présente, mais légère. Pour le printemps et l'été, c'est parfait pour moi. Le lendemain matin après avoir utilisé se masque, je remarque que ma peau semble plus saine. J'aime bien!

Comme il coûte un peu plus cher que les autres produits asiatiques, je ne vais pas me le commander à nouveau. Par contre, c'est un bon produit agréable à utiliser. J'aime aussi qu'ils aient pensé à inclure une petite spatule! Chose que beaucoup de marques oublient de faire. Bien contente de cet achat!


Vous pouvez retrouver ce produit sur le site sasa.com pour 21.10$ US.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte