Magazine Immobilier

Vendre sa maison en étant en 1ère page de Google

Publié le 15 mai 2013 par Mapetiteagence

Nombreux sont ceux qui souhaitent vendre leur maison rapidement et à un prix convenable, cela sans subir les tarifs excessifs  des agences immobilières.
Pourtant, dans un marché immobilier de plus en plus concurrentiel, il devient difficile de voir son offre bien diffusée sur la toile sans soutien préalable.
MaPetiteAgence.com dispose d’un large éventail d’outils et de solutions adaptés pour optimiser les chances de réussite, notamment sa compétence dans le référencement sur internet pour vendre sa maison.

Vendre sa maison sans agence grâce à Google

Afin de faire connaitre son offre et ainsi vendre bien et rapidement, quel outil plus adapté qu’internet ? A condition d’être bien référencé et d’apparaître sur les premières pages des moteurs de recherche bien sur… Mapetiteagence.com utilise depuis 2008, les services de Google, le leader mondial en la matière, pour le référencement des annonces de particuliers.
L’entreprise utilise ce système d’amélioration du classement des annonces sur Google, basé sur l’enchère de mots clés, nommé « Adwords ».

Vendre sa maison en étant en 1ère page de Google

La qualité des annonces pour vendre sa maison

Cet outil simple d’utilisation, mis à disposition de tout utilisateur lambda nécessite cependant certaines compétences techniques et marketing.
Pour qu’une annonce soit bien positionnée et donc qu’elle ait le maximum de chances d’être vue, plusieurs facteur rentrent en compte.
En effet, une campagne Adwords performante dépend de plusieurs critères comme la qualité des annonces et du site de destination, l’historique de l’utilisateur (plus il créera de campagnes performantes mieux l’annonce sera référencée), la qualité des mots clés sélectionnés…
Il se révèlera donc intéressant voir indispensable pour un particulier souhaitant optimiser ses chances de vendre sa maison de faire appel à MapetiteAgence.

L’expertise de MaPetiteAgence au service des particuliers

Forte de son expérience et du métier développé dans la gestion des campagnes Adwords, MaPetiteAgence.com a obtenu le label Google Adwords Professional  en 2009.
Cette certification délivrée par Google est la preuve des compétences solides développées depuis plusieurs années par l’équipe.
Pour l’anecdote : les clients de mapetiteagence.com ont vu leur annonces diffusées  près de 25 millions de fois fois depuis 2008 sur le moteur de recherche Google !
Vendre rapidement, sans agence et sans commission reste donc un challenge possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine