Magazine People

Madonna est la chanteuse la mieux payée du monde !

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Madonna est en négociation pour se produire à Dubaï en novembre, dans le cadre de sa tournée internationale, et cela, pour la bagatelle de 7 millions de livres. Elle est également en négociations pour se produire lors d'une fête organisée par un mystérieux businessman pour 5 millions de livres.

Madonna vient de signer un contrat de 60 millions de livres avec Live Nation Incorporated. Un de ses proches a déclaré au journal britannique The Sun: « Madonna s'apprête à exploser un nouveau record avec son prochain concert qui sera sans doute le plus lucratif de toute sa carrière. Les négociations concernant sa prestation à Dubaï en novembre sont sur le point de se terminer et elle touchera 7.5 millions de livres pour un seul show. Elle s'apprête aussi à signer un autre contrat pour chanter à Dubaï, ce sera une première dans sa carrière. »

Madonna a sans surprise été nommée la chanteuse la mieux payée du monde. Elle est arrivée en haut de la liste des Cash Queens of Music, dressée par Forbes.com.

La fortune personnelle de la chanteuse aurait été boostée par son 'Confessions Tour' qui a fait un véritable carton et a généré près de 130 millions de livres !

Cette mère de famille de 49 ans a également fait d'énormes bénéfices grâce à sa collaboration avec le groupe H&M, à ses ventes de disques, ainsi qu'à son accord avec la chaine NBC qui retransmettra son concert à Wembley.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine