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Email marketing : les regles d'or

Publié le 16 mai 2013 par Seotraveler @seotraveler

Les campagnes mailing font partie intégrante d’une promotion emarketing. Elles peuvent être programmées en envoi massif lors de newsletters ou de campagnes promotionnelles. Sans formation emailing particulière, les nouveaux logiciels emailing pro proposent désormais de coupler l’envoi newsletter avec le profil de l’abonné, les dates qui lui parlent, tel que sa fête, Noël, etc.

Comment planifier une mailing marketing

Posséder une base emails d’internautes est la première chose avant de faire une newsletter. Pour cela, il vous faut mettre en place les moyens de captation d’emails. Légalement, vous devez aussi garantir vos campagnes email marketing, et faire les déclarations DNS de vos adresses IP de routage email. Coté graphisme et mise en forme, l’exemple emailing commercial doit ressembler à la charte graphique de votre site e-commerce. Le plus important pour terminer, consiste à rédiger une ligne éditoriale intéressante et accrocheuse pour déclencher le précieux clic de votre internaute.

Les campagnes mailing : pas gagné d’avance

Etre considéré en tant que spam est la crainte de chaque expert seo lors d’une campagne emailing. Second piège, tout comme les navigateurs et leurs différents mode d’affichage, les fournisseurs de messagerie n’affichent pas universellement les emailings non adaptés. Autre chose qui peut vous être reproché et qui sabordera le taux d’acceptation de vos emails à la campagne suivante, le traitement des désabonnements.

A quoi sert un logiciel newsletter

Bonifier un email marketing est plus compliquée qu’on peut le penser. Un produit de solutions emailing vous facilite le succès sans aucune formation emailing particulière. Reste plus qu’à franchir la dernière marche grâce à votre ligne éditoriale. Un logiciel emailing va vous offrir un bon rendu de vos emails en vous proposant des modèles de template newsletter pré formatés, déjà validés sur les différents hébergeurs de messagerie. A l’invers d’un logiciel emailing gratuit, une bonne solution emailing est aussi surveillée par un prestataire emailing. Bénéficiez de son expertise lorsque vos adresses IP de routage email ne sont plus en odeur de sainteté chez les différents hébergeurs de messagerie. Dernier fonctionnalité indispensable à vos campagnes, les logiciels emailing offrent des statistiques recensant le nombre de prospects qui ont ouvert vos emails ou qui ont cliqué sur l’un de vos liens.

logiciel emailing

Modernisez vos campagnes email marketing avec la vidéo

Des statistiques reconnues font l’éloge que l’utilisation de la vidéo sur les sites Internet déclenche des taux de transformation exceptionnels. Projetez maintenant les taux de clics de vos campagnes email marketing couplé à l’efficacité de la vidéo. C’est la prouesse que réalisent certaines plateformes emailing, avec une grande facilité d’intégration.

Publier vos campagnes emailing sur Twitter

Chacune de vos productions constitue une valeur éditoriale extraordinaire. Elles doivent de fait être publiées sur Twitter entre autres, pour être relayées facilement. Certains logiciels emailing, en plus d’ajouter les outils de partage au sein de vos campagnes emails, relaient également vos emailings sur vos pages de réseaux sociaux, Twitter par exemple.

Le logiciel emailing couplé à la relation clientt

Vos abonnés réagissent de différente façon à vos promotions selon qu’elles leur parlent. L’idée ne serait-elle pas de gérer vos bases emails de clients en sous base emails et de leur adresser des emailings ciblés. Vous avez la possibilité aussi d’imbriquer des formulaires de retour clientt pour découvrir ce que veulent vos abonnés. Combinés avec les données collectées, vous pourrez adresser des emails événementiels lors de l’anniversaire de vos abonnés ou bien des communications marketings spécifiques selon des critères que vous aurez définis. Source : http://emailing-saas.com/


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