Durant le Festival de Cannes du 15 au 26 mai 2013, dont Canal+ et LG sont partenaires officiels, retrouvez l’Optimus G dans les mains de Laurent Weil pour un spot exclusif.
A l’occasion du Festival de Cannes, LG et Canal+ s’associent pour signer un spot clin d’œil de 20 secondes qui sera diffusé exclusivement sur Canal+. Et qui mieux que Laurent Weil (« le Monsieur Cinéma » de Canal+) pour nous parler film dans ce spot ? Personne, forcément !
C’est dans les coulisses du Festival que Laurent Weil nous présente la fonction « Live Zooming » de son Optimus G, cette application native permet d’agrandir jusqu’à 5 fois l’image d’un film durant sa lecture sur le smartphone. Idéal lorsqu’on souhaite passer au crible un film sans avoir à mettre stop. Et pour rendre possible le multitâche, on peut compter sur le processeur quad cœur du nouveau smartphone 4G de LG !
On en oublierait presque qu’un téléphone sert avant tout à téléphoner, n’est ce pas M. Weil ?
Pour découvrir les autres fonctionnalités de l’Optimus G, rdv ici.