Magazine People

Jessica Alba a peur que sa maison ne soit pas prête pour l'arrivée de son bébé !

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
jessica alba Agrandir l'image

Jessica Alba attend son premier enfant pour le mois de mai et a peur que la décoration de sa maison ne soit pas terminée pour l'arrivée du bébé. Dure la vie !

La belle Jessica a déclaré : « J'espère que la préparation de la maison sera terminée avant l'arrivée du bébé. Je suis stressée, il arrive bientôt et la maison n'est pas prête. J'ai l’habitude de devoir courir partout, et là, c'est la première fois de ma vie que je ne travaille pas, je me préoccupe uniquement de la santé du bébé, de la préparation de la maison, ça change. C'est cool, je profite à fond de l'expérience. »

Jessica Alba a également confié qu'elle était vraiment surprise d'avoir autant d'appétit.

Elle a ajouté : « Je dois m'assurer que je mange plus de vitamines et de nutriments, mais je n'ai pas l’habitude d'en manger autant. Je dois prendre le temps de bien manger pour éviter de me sentir faible et fatiguée. Avant je n'avais pas ce problème, j'étais une vraie pile ! »

L'actrice de 26 ans a révélé qu'elle s'occupait également de la préparation de son mariage mais n'a pas voulu donner plus de détails en ce qui concerne la cérémonie. Dommage, elle nous aurait au moins appris quelque chose d'intéressant...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine