Plus que jamais, Arsenal serait décidé à tenter de recruter l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Quitte a entrer dans la concurrence avec des clubs comme le PSG et Chelsea qui n’hésitent pas à offrir de gros salaires à leurs recrues.
Selon le quotidien Daily Mail, l’idée d’un recrutement de l’international anglais a été émise depuis mars dernier lors d’une réunion d’Arsène Wenger avec son staff de recrutement et ses dirigeants. A l’époque, Wayne Rooney laissait déjà présager des signes tangibles d’envies de départ.
Toutefois, si le montant du transfert ne devrait pas poser de problème à Arsenal qui est décidé à frapper un grand coup l’été prochain sur le mercato, le salaire du joueur pourrait poser problème. Wayne Rooney touche 250.000 euros par semaine soit 150.000 de plus que le joueur d’Arsenal le mieux payé, à savoir Lukas Podolski. Toutefois, au plus haut niveau du club, on doute de pouvoir rivaliser avec les offres de Chelsea ou du PSG qui pourraient arriver prochainement dans les mains de l’attaquant anglais. Mais rien le fait que de penser à recruter Wayne Rooney prouve qu’Arsenal envisage sérieusement l’été prochain de modifier sa politique de recrutement en faisant venir des stars…..