Magazine People

Le Prince William fait polémique après avoir frimé avec un hélicoptère de l'armée !

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
Prince William Agrandir l'image

Le Prince William est au centre d'une polémique après avoir atterri avec un hélicoptère de l'armée dans le jardin de Kate Middleton, sa petite amie.

Le Prince William, désormais pilote dans l'armée britannique en plus d'être deuxième dans l'ordre de succession de la couronne, s'est posé avec un hélicoptère Chinook destiné aux transports lourds dans le jardin de Kate Middleton sa petite amie.

Si le tabloïd "News of the World" dénonce l'attitude du Prince William qui a juste voulu impressionner sa petite amie en se posant l'espace de quelques secondes dans son jardin avant de redécoller, le ministère de la Défense explique que cet atterrissage faisait partie  "pratiques de routine consistant à atterrir dans des espaces restreints" et qu'il était inclus dans le budget de l'armée. 

Selon Jean-Marc Morandini, l'armée britannique a par ailleurs prétendu être prête à saisir toutes les occasions d'utiliser un terrain d'entraînement qu'on leur proposerait étant donné la pénurie de pistes d'atterrissage et l'aspect vital de cet entraînement pour les pilotes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine