Magazine People

Jennifer Aniston est encore plus belle avec le temps selon John Maine

Publié le 20 avril 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Jennifer Aniston qui s'apprête à fêter son quarantième anniversaire ne laisse pas les hommes indifférents à son charme. Le joueur de l'équipe de baseball des New-York Mets, John Maine, a récemment fait part de son attirance pour l'actrice américaine dans le magasine Touch Weekly.

Jennifer Aniston plaît encore aux hommes malgré la quarantaine qui approche. L'actrice a en effet reçu une quasi-déclaration d'amour dans lemagasine Touch Weekly de la part d'un joueur de baseball, John Maine, qui joue dans la célèbre équipe des New-York Mets :
« J'aime son regard doux et naturel, la manière dont elle prend soin d'elle. Et ses cheveux sont incroyables ».
Le sportif rajoute : « Je pense qu'elle devient encore plus belle avec le temps. Si je devais la rencontrer, je serais probablement très nerveux ». John Maine en rêve pourtant : « Je prendrais des photos d'elle et lui donnerais une accolade, et peut-être qu'elle me contactera... »
John Maine a raison de rêver. Jennifer a récemment déclaré qu'elle n'avait pas de type d'homme particulier : « Les hommes, en général, sont une bonne chose ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine