Magazine

30 modèles de Chaussures minceur à partir de 19,90 Euros

Publié le 20 avril 2008 par Iggy Tv

Cellulettechocolat_1La CELLULETTE©, est une sandale en bois à semelle de caoutchouc et lanière en cuir, dotée d’une topographie épousant parfaitement la voute plantaire.
L’axe antéro-postérieur de la semelle inclinée de 8 degrés vers l’arrière. Le talon se trouve plus bas que les orteils.
Brevetée, la déclive de la face supérieure de la CELLULETTE, en contact avec la voute plantaire, déplace le centre de gravité du corps légèrement vers l’arrière. La colonne vertébrale subit moins de contraintes et diminue un peu ses courbures, permettant ainsi aux muscles érecteurs du rachis d’être étirés. Les différentes pièces osseuses étant plus naturellement empilées sans effort, les muscles anormalement sollicités peuvent se détendre, engagés dans cette rééquilibration par la retro version du bassin.

La surface de la sandale est spécialement façonnée pour que la face inférieure du pied prenne une position correcte. Les muscles du pied et des orteils sont davantage sollicités lors de l’impulsion, pendant la marche.
De même, les muscles du mollet, allant du talon au genou, plus étirés, fournissent un effort plus important lors de cette impulsion à la marche.

A chaque pas, cette alternance de contraction/relâchement accrue, permet d’intensifier l’effet de pompe dans les mollets, augmentant par ce biais le débit sanguin et lymphatique dans les membres inférieurs.

Les tissus cellulaires sont mieux drainés, mieux irrigués.
En plus du réveil musculaire, la réactivation de la circulation sanguine et lymphatique dans les extrémités des membres inférieurs permet de diminuer tous les phénomènes désagréables tels que sensation de pieds froids, gonflement des chevilles ou des pieds.
Des bienfaits amincissants prouvés scientifiquement en 28 jours.

Avec la CELLULETTE, le dos se positionne mieux, car la colonne vertébrale se pose de façon plus équilibrée sur un bassin rétroversé. Le couple Abdo / Fessiers, équilibrant le bassin dans le sens antéro-postérieur, retrouve un meilleur fonctionnement puisque la chaine postérieure du membre inférieur est étirée.

Etude réalisée en laboratoire agréé :

- L’aspect « peau d’orange » a diminué 83%

- La peau de mes cuisses est plus douce 83%

- Mes jambes sont amincies 80%

- Ma silhouette est affinée 87%

- Je me sens mieux dans mes vêtements 87%

- J’ai moins froid aux pieds 60%

- Mes jambes gonflent moins 100%

- J’ai moins mal au dos 83%

- Satisfaction globale 87%

Dans le domaine professionnel ou celui des loisirs, La CELLULETTE© va vous permettre d’entreprendre une réelle prise en main de votre bien être sans qu’il soit nécessaire d’engager du temps supplémentaire.

Où acheter la cellulette ?  Toute la gamme de chaussure minceur cellulette claquette tonifiante ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iggy Tv 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte