Magazine Football

Rennes Valencienne : Un match plaisant

Publié le 20 avril 2008 par Jerome V
&&&& Alors bien sur il y aura toujours des ronchons pour se plaindre et dire que la victoire n’a pas été facile, que rennes loupe trop d’occasions mais au final le principale est la. Rennes a gagné et Rennes a bien joué !
Si la première mi-temps a été assez équilibrée, le rouleau compresseur rennais a passé la seconde en 2ee mi temps jusqu'à l’explosion valenciennoise. La clef du match a été pour moi notre milieu défensif, j’ai trouvé l’alliance Mbia – Lemoine tout bonnement impressionnante. Alors que tous les joueurs commençaient a montrer des signes de fatigues on a put voir ces deux p’tits gars ratisser encore plus de ballon mais encore mieux, ils se sont même mis a orienter le jeu et être a l’origine des actions (le but de Wiltord vient d’une frappe repoussée de Lemoine).
Alors je veux bien que certain aimeraient voir jouer Didot mais ça voudrait dire qu’il faudrait sortir un des 2 p’tits jeunes cités plus haut et franchement je ne vois pas comment on peut se priver d’eux tant la prestation a été efficace.
Je m’attarde sur eux mais ils n’ont pas été les seul a briller, on peut y ajouter Leroy qui a retrouvé ses dribles de début de saison, Pagis qui redouble les déviations et les reprises sans contrôle, Mensah qui a éclaboussé les attaquant valenciennois de toute sa classe et pour finir un très bon Luzy qui nous a sorti des arrêts pas forcement évidents.
En tout cas je me suis encore une fois régalé, a noter que l’ambiance n’était pas exceptionnel pour autant, et que l’arbitrage, même s’il semblait difficile a comprendre par moment a été dans l’ensemble plutôt bon.
J’attends la réception de Strasbourg avec impatiente…

Tickets:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines