Christophe Jallet, le défenseur du PSG, assure qu’il ne craint pas la concurrence qui pourrait se renforcer à son poste la saison prochaine par l’arrivée d’un ou deux joueurs supplémentaires.
Christophe Jallet, défenseur du PSG.
Le PSG envisagerait de recruter Bakary Sagna et Mathieu Debuchy. Des noms qui ne font pas peur à Christophe Jallet, prêt à assumer la concurrence : « Ce n’est pas la première fois que je serai confronté à ce genre de problème. C’est dans l’intérêt du club d’avoir la meilleure équipe possible. C’est un chantier et on y sera tous confrontés au quotidien. Ça ne peut d’ailleurs être qu’un facteur de progression. Et si cela permet de ramener des titres supplémentaires, il n’y a aucun souci » a-t-il déclaré en conférence de presse.
D’ailleurs, il estime même que les deux internationaux français cités plus haut, sont devant lui : « «Debuchy et Sagna sont clairement devant moi. La dernière fois, ils étaient blessés et j’ai été sélectionné avec grand plaisir. Aujourd’hui, il n’y a pas de déception. On arrive au bout d’une saison qui a été longue et cela permettra de recharger les accus et de repartir de plus belle pour la saison prochaine » a-t-il ajouté.