Chris Verhoest et Saeko Doyle nous offre avec ce recueil un concept 100% inspiré des romans boy's love/yaoi illustrés nippons. : Forever Love.
Ce recueil comporte 7 histoires illustrées en noir et blanc.
Synopsis
En 1974, deux orphelins, élevés ensemble par les moines qui les ont recueillis, s'éprennent l'un de l'autre. La violence de l'histoire en marche les rattrape. Se retrouveront-ils ? Belle époque : l'amour peut-il sauver le farouche et renfermé Klriel, qui veut se venger de son père ? Celui-ci l'a abandonné au profit de sa famille officielle, lui, l'enfant naturel. Se servira-t-il de ses pouvoirs pour son bien ou pour faire le mal ? 1944; Un jeun homme attend le retour de son frère, un résistant qu'il admire et qui reviendra dans de tragiques circonstances.
De nos jours, l'ange Haziel tombe éperdument amoureux de Lucas, l'humain qu'il doit aider. Or c'est formellement interdit par les lois divines. Un adolescent solitaire, sali par la vie, attend celui qui le sauvera, sans oser y croire vraiment. Vacances d'été : Edern trouve l'amour en la personne de celui qu'on lui imposait et qu'il détestait par avance, sans le connaître. Et puis...
XXVIème siècle. Anders Gustafsson, dandy désabusé et imbu de lui-même, cherche sa voie dans les rues et les vapeurs mécaniques de New City.
Il sortira le 5 juin au prix de 16 euros.
Qu'en pensez-vous ?