Magazine

Je vais y aller, je vais voir, vais-je vaincre ?

Publié le 20 avril 2008 par Vincent Bellais
Dans une semaine j’aurai couru mon second marathon (enfin j’espère).
Après Paris l’année dernière je m’attaque cette année au marathon de Lyon. Il me reste une semaine tranquille de préparation ; le plus dur étant derrière moi. 8 semaines seulement de préparation et l’objectif de faire mieux qu’à Paris en 2007 (3h45) où la chaleur avait fait beaucoup de dégât sur la fin du parcours (je vois encore bon nombre de coureurs allongés sur le bitume !!!).
Les prévisions météorologiques sont plutôt bonnes pour la journée du 25 avril ; je sais ils ont déjà du mal à prévoir le temps pour le lendemain alors pour 7 jours…
Le parcours me fera passer à proximité de l’agence du célèbre blogueur Eric Dupin. Et oui, Lyon, ses traboules, ses quenelles, la brasserie Georges et son blogueur Eric Dupin bientôt peint sur la célèbre fresque des lyonnais !!!
L’arrivée se fera à proximité du stand Gerland où l’ASNL affrontera l’OL pour l’avant dernière journée de championnat de France de ligue 1. L’ASNL devrait s’imposer permettant à l’équipe de conforter sa 3ème place au classement et à Bordeaux de passer devant les lyonnais (qui a dit que je rêvais).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Bellais 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte