Magazine People

Nabilla : La vidĂŠo de son arrestation Ă  la gare de Lyon, vraiment ?

Publié le 17 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Nabilla : La vidéo de son arrestation à la gare de Lyon, vraiment ? Nabilla, la bimbo de la téléréalité était au centre d'une altercation à la garde de Lyon le 9 mai dernier et elle aurait craché au visage d'un guichetier, sauf que Closer livre une toute autre version en diffusant sur son nouveau numéro des photos et propose une vidéo de l'arrestation de Nabilla.

Selon un témoignage recueilli par Closer, Nabila n'aurait pas craché au visage d'un guichetier et l'altercation se serait passé sur l'un des quais de la gare de Lyon.

Un agent de la SNCF lui aurait, visiblement, demandé un autographe, mais elle lui aurait mal parlé après avoir "envoyé boulé deux jeunes filles" selon le témoin.

Et apparemment Thomas intrervient (?) car il aurait eu un geste qui pouvait prêter à confusion. L'agent appel des renforts et la police débarque avec des agents de la SNCF.

Après avoir été entendu dans un bureau durant quinze minutes, Nabila et Thomas sont repartis pour prendre leur train tout en retardant le départ du TGV de 10 minutes.

Sauf que selon d'autres témoins, elle aurait bien crachée sur un guichetier... Alors qui dit vrai ?

Il s'agit, peut-être, d'une autre histoire dans cette vidéo ! On rappellera que Closer avait inventé une interview du père de Nabilla...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine