Random Access Vidéos
Court Circuit
On trouve déjà leur nouvel album trois jours avant la sortie officielle. Il y avait urgence tant internet est un robinet qui fuit - et à haut débit. Donc, pour se faire des brouzoufs sur la vague, il faut aller plus vite que la musique.
C'est l'arroseur arrosé. Si l'internet, habilement mis en scène, est une machine à distiller du désir par la rareté et l'attente, c'est à contrario un tsunami qui déferle à la moindre fuite. Ce qui s'est passé assez rapidement. On a trouvé RAM sur pas mal de plates formes de téléchargement illégales.
Match Point
D'autant plus que la polémique enfle sur cette mécanique implacable qui s'est habilement servi d'internet pour créer un buzz savamment orchestré et dosé. Dans cet entretien à Match nos deux frenchies jouent les offensés pétris d'altruisme. C'est d'époque de crier à l'injustice façon Guéant ou Cahuzac. Non, ils ne sont pas une machine...Ben voyons. Déjà, à l'époque de Homework, ils avaient joué le même jeu. ils avaient quitté le label Soma pour Virgin avec des teasers dans tous les sens alors qu'un tas de groupes techno (french touch) faisaient déjà le même type de musique.