Suspension pour Irvin, arrestation pour Goodson, opération pour Gronkowski!
-Le DE Bruce Irvin (Seahawks) a été suspendu pour quatre matches pour utilisation d'une substance médicale prohibée. On ne connait pas la nature du produit mais Irvin affirme qu'il aurait pu le prendre légalement s'il avait demandé une exemption. C'est possible que ce soit mineur mais la suspension devrait tenir et il sera maintenant dans le "substancce program" de la ligue, ce qui entraîne souvent d'autres suspensions. Les Hawks savaient probablement que ça s'en venait car ils ont signé Cliff Avril et Michael Bennett pour contribuer au pass rush. Irvin a réussi huit sacks à sa saison recrue l'an dernier mais il a disparu en fin de saison et en séries.
-Décidément, Rob Ggronkowski est magané. En plus de ses nombreux problèmes de bras, il est possible qu'il soit opéré pour un problème de disque au dos. Ce n'est pas supposé être une opération majeure mais une opération dans le dos, c'est jamais l'fun. Il devra déjà passer dix semaines sur le carreau en raison de sa prochaine opération au bra,s ça commence à s'accumuler.
-Le nouveau RB de Jets Mike Goodson a été arrêté pour possession de drogue et d'arme vendredi. Goodson était évanoui dans le siège passage d'un VUS arrêté en plein milieu d'une autoroute. Il avait sur lui de la marijuana et un .45 chargé. Nice job! Ça sent la suspension.
-Les gens de la revue Maxim ont placé la blonde imaginaire de Manti Te'o au 69e rang de la Top 100 des femmes les plus hot de 2013, ce qui était déjà une bonne farce. Pour ajouter au plaisir, Te'o lui-même s'est présenté au party promotionnel qui lançait le magazine. Top pouce à Manti, c'est une bon moyen de désarmorcer toute l'histoire. En plus, c'est comme rien qu'il devait y avoir deux-trois VRAIES belles chicks au party...
-Attendez-vous à encore un peu de QB controversy à Cleveland: tout indique que Jason Campbell aura l'occasion de voler le poste de partant à Brandon Weeden. On verra bien, Campbell a affreusement mal paru avec les Bears l'an dernier.
-Ajour rapide: les Chargers sont sur le point de faire signer un contrat au vétéran DE Dwight Freeney. Les Colts affronteraient donc Freeney et les Éclairs à la semaine 6, suivi de Manning et les Broncos à la semaine 7. Intense.