Magazine Marketing & Publicité

Design gourmand

Publié le 18 mai 2013 par Alice Blondel

Je vous ai déjà présenté plusieurs coups de coeur en termes de design, et notamment de design culinaire. Notamment ici, suite à ma première visite du salon Sirha en 2011, ou encore là, à l'occasion des créations spéciales crées par les 5.5 designers pour Roland Garros.

Haagen-Dazs_Roland-Garros.jpg
Cette fois-ci l'édition spéciale d'Haagen-Dasz pour Roland Garros 2013 remplit tous mes voeux!

La marque lance une série limitée de macarons glacés au look de balles de tennis et aux parfums qui tuent (Banoffee, Pralines & Cream, Vanilla, Macadamia  Nut Brittle et Sorbet Citron....arrgh!). Elle sera disponible pendant le tournoi dans son magasin des Champs Elysées, et sur les courts bien sûr..! Et cet objet de désir porte le chouette nom de "Balles neuves"!

macaron-Haagen-dazs.jpg

C'est à la fois une belle idée marketing, un design bien fait, une forme de co-branding innovante (qui nous change des voitures aux sièges couleur terre battue avec coutures apparentes)! et ca devrait attirer les sportifs comme les gourmands, hommes et femmes de concert.

Je suis juste trop frustrée de ne pas pouvoir être sur les champs pendant le tournoi, mais c'est le marketing de la rareté..et ca marche!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte