Magazine Santé

Weight Loss Booster

Publié le 19 mai 2013 par Milko

0623.png

button.jpg

Weight Loss Booster est une formulation entièrement nouvelle, simple et naturelle, conçue pour renforcer l’action de Weight Loss Formula ou d’Advanced Fat Burner en mobilisant, au service de vos objectifs, deux mécanismes d’amincissement complémentaires : contrôle de l’appétit et augmentation du métabolisme basal. Weight Loss Booster associe pour cela deux substances naturelles à l’efficacité validée par de récentes études cliniques. 

¤ Satiereal® est un extrait de safran (Crocus sativus) très concentré (il faut autant de safran pour faire 200 mg de Satieral® que pour quatorze paellas) à la teneur de 0,3 % en safranal, son principe actif. Un brevet a été déposé pour son activité satiétogène et deux études cliniques ont permis d’en préciser l’activité :

• L’une, après vingt-huit jours de supplémentation, a mis en évidence, chez les sujets consommant Satireal®, une diminution de la prise de nourriture associée à une sensation accrue de satiété alors que, dans le même temps, il était rapporté une diminution du poids corporel et de la masse grasse par rapport au groupe placebo. L’étude indiquait aussi une diminution du désir de nourriture associée à la diminution de l’apport alimentaire. 

• La seconde étude, plus récente, a été réalisée en double aveugle. Après deux mois de supplémentation, il a pu être constaté une diminution significative du poids corporel chez le groupe supplémenté, une diminution de 55 % du désir de grignotage et, en fin d’étude, une diminution de près de 70 % de la sensation de faim, associée à une absence totale du besoin de grignotage entre les repas.

¤ Les Raspberry Ketones (cétones de framboise) sont un nouvel ingrédient minceur popularisé aux États-Unis par la célèbre émission télévisée du Docteur Oz. Ces composés naturels de la framboise sont responsables de son arôme, mais il faudrait manger 15 kg de framboises pour obtenir la quantité de cétones utilisée pour l’amincissement. Chimiquement, ils sont proches de la capsaïcine du piment rouge. Comme celle-ci, ils contribuent à élever le métabolisme basal de l’organisme et, donc, à consommer davantage de calories à effort égal.

• Les Raspberry Ketones affectent le métabolisme en stimulant la production de deux hormones : la norépinéphrine, qui accroît naturellement la thermogénèse et donc la combustion des graisses, et l’adiponectine, qui permet de réduire les niveaux de glycémie excessifs. L’adiponectine est toujours manquante chez les sujets en surpoids et l’accroître – comme le fait aussi l’Irvingia – semble être une des meilleures voies pour réduire la résistance à l’insuline et le diabète. 

• Les Raspberry Ketones peuvent même, d’après une étude animale, inhiber une partie de la prise de poids normalement associée à un régime riche en graisses ! Cela traduit une modification du métabolisme et une combustion supérieure des dépôts adipeux brûlés pour produire de l’énergie.

Si vous prenez déjà une de nos formulations minceur sophistiquées, Weight Loss Booster donnera à votre régime le coup d’accélérateur efficace et sans danger nécessaire pour vous faire décoller ou pour vaincre une phase de plateau.

Panier.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milko 44787 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine