Magazine

L'ASSE souhaite faire son entrée en bourse

Publié le 20 avril 2008 par Jnobli

Actuelle 5e au classement de la L1, l'AS Saint-Etienne aurait le projet de faire son entrée en bourse dans les prochaines années et d'agrandir le Stade Geoffroy-Guichard. «Nous avons des contacts avec des gens qui souhaitent entrer dans le capital du club et y investir et, parmi eux, des fonds d'investissement», a expliqué Vincent Tong Cuong, directeur général de l'ASSE, à l'Amicale des éducateurs de football de la Loire, dans des propos rapportés dimanche par le quotidien La Tribune-Le Progrès.
« Cela peut arriver cette année ou l'année prochaine, a-t-il ajouté. Si nous y parvenons, cela donnera un coup d'accélérateur à notre stratégie. A l'horizon 2011, ce sera la bonne période, nous pourrons aussi envisager l'introduction du club en bourse », a-t-il avancé. « De telles ressources permettront de contribuer à la qualification de l'AS Saint-Etienne à la Ligue des champions. Or, une participation à cette compétition, c'est 20 millions d'euros supplémentaires », a poursuivi M. Tong Cuong.
source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte