Magazine Autres sports

Matinale de vic : faibles escobar et fort escribano

Publié le 20 mai 2013 par Jeanmi64

Aujourd' hui à Vic,la météo était beaucoup plus optimiste que la veille.......mais l'amélioration annoncée n'était que partiellement au rendez-vous et de grosses giboulées...en retard de 2 mois, ont raffraichi un public qui remplissait bien les gradins.

Les toros d' Escobar étaient fort bien présentés, et de beau trapio. Malheureusement ces adversaires de la Isla Minima (je mettrai des photos en ligne de la finca dans les prochains jours) étaient pour la plupart mansos et tous plus ou moins faibles. (Le 2ème changé après quelques genuflexions). Tercio de pique quelquefois réduits à des picotazos pour fuyards.

DSC04078

Rafaelillo a été correct, sans plus à son 1er et n'a pas voulu voir son compliqué 2nd face auquel on aurait aimé un peu plus d'efforts..Ovation et quelques sifflets.

DSC04093

Paco Ureña est certes plein de courage, mais cela ne suffit pas à cacher ses insuffisances, surtout devant un tel bétail.Silence et ovation pour avoir montré sa volonté devant le dernier.

DSC04083

Manuel Escribano est l' un des toreros du moment et l'a encore prouvé aujourd' hui, et ce dans les 3 tiers : Aux banderilles, toujours exposé, avec son fameux violin al quiebro contre les planches.Farena arrosée par le ciel, ce qui ne troubla pas Manuel qui transmettait son alegria au public. Belle estocade et oreille. A son deuxième, il montra toute son élégance devant un toro sans jus et sans force....dommage, Manuel méritait mieux !

A SUIVRE : VIDEOS DE LA MATINEE D'ESCRIBANO, INTERVIEWS DE FERNANDEZ MECA ET D'ESCRIBANO (Mais un peu de patience..il y a encore 2 corridas demain !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines