Magazine

Colm Feore…

Publié le 21 avril 2008 par Lawrence Desrosiers
À l’émission Tout le monde en parle de ce soir, l’acteur canadien Colm Feore m’a étonné. Je ne le connaissais que par ses rôles, mais pour la première fois, je l’ai entendu parler de lui; quel homme sympathique et naturel. J’ai été charmé par sa franchise, son ouverture et son français sans accent.
Je suis aussi d’accord avec le jeune cinéaste Hugo Latulippe, qui croit que les politiciens de carrière, ceux qui restent en politique pendant plusieurs années, deviennent nuisibles à la longue, trop souvent concentrés sur leur réélection, négligeant par le fait même, une vision à long terme. Ne manquez pas Manifestes en série, à Canal D, dès lundi le 21 avril à 22 heures.
Hubert Reeves a été égal à lui-même; sage, original et intelligent.

Je pense me procurer le prochain album d’Ariane Moffatt, Je veux tout, qui sortira le 22 avril; il a l’air intéressant. D’après la critique du journal Le Soleil, il serait son meilleur album et le plus accompli jusqu’à ce jour.
Comme animateur de l’émission, je trouve que Guy A. Lepage est excellent; comme chanteur avec les Porn Flakes, beurk, j’ai baissé le son. Ça ne planait pas pour moi.
Lo x

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte