Magazine Médias

Les news magazines s'agitent

Publié le 20 mai 2013 par Npcheynel @journalismes
Lundi 20 Mai 2013
D.R D.R Dans un souci de redresser la tendance à la baisse de leur diffusion, les directions de plusieurs magazines ont décidé de procéder à une évolution de la formule de leurs titres respectifs.

Ainsi, L’Express est le premier à se lancer, désireux de “réinventer le news” et ce, à partir du 14 mai.

Le Nouvel Observateur verra son supplément TeléOBS intégré dans le numéro, avec une refonte complète.

De son côté, Paris Match annonce des modifications importantes à partir du 29 mai.

Enfin, Marianne, qui connaît une forte érosion de ses ventes en kiosque, prépare carrément une nouvelle formule du titre à l’automne, à l’initiative de son nouvel actionnaire principal Yves de Chaisemartin, l’ancien “patron” du Figaro.


Source: lettreaudiovisuelle.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines