Magazine Football

PSG-Courbis : « Moi je viens pour 0 euro de salaire ! »

Publié le 20 mai 2013 par Yannc83

Rolland Courbis, le consultant de RMC et entraîneur de l’USM Alger, a fait part de son sentiment après que Carlo Ancelotti ait officiellement demandé à quitter le PSG en fin de saison, probablement pour signer au Real Madrid.

Rolland Courbis

Rolland Courbis, entraîneur de l’USM Alger

Du côté de l’ancien coach de Montpellier, on ne s’inquiète pas pour l’avenir du PSG en dépit de perdre un entraîneur de renom comme Ancelotti : « Moi si je suis dirigeant, je lui souhaite bon vent au Real Madrid. Ils ne repartiront pas de zéro pour autant. Avec les possibilités financières qu’ils ont, il suffit qu’ils ne se trompent pas dans la complémentarité des joueurs. Vous pensez qu’il leur faut trois ans pour monter une grosse équipe ? Il leur faut trois semaines ! Prenons le pauvre Benitez, qui est chassé à coup de pied dans le c… de Chelsea. S’il arrive au PSG, est-ce que Paris y perd au change ? Moi, je n’en suis pas convaincu » explique Rolland Courbis sur son blog.

« Il y a une ossature qui s’est formée. Si tu débarques aujourd’hui au PSG, tu peux t’appuyer sur des choses assez solides. Moi, si on me propose de venir à Paris avec l’objectif de faire mieux que ce qui a été fait cette saison, avec l’effectif qu’il y a et les adversaires qu’il y a, non seulement je relève le challenge, mais j’y vais en plus pour 0 euro de salaire ! Et uniquement des primes d’intéressement aux résultats ! » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines