Magazine Beauté

La crème Logona, si tu ne l'aimes pas, on te remboursera... [Bon plan]

Publié le 20 mai 2013 par Heytoituesbelle @HeyToiTuEsBelle

La crème Logona, si tu ne l'aimes pas, on te remboursera... [Bon plan]
   Voilà un bon plan pour celles qui n'osent pas investir dans une crème de peur qu'elle ne convienne pas. Si vous achetez une de ces trois crèmes de jour Logona et que finalement elle ne vous plait pas, vous avez la possibilité d’être remboursée. Elle est pas belle la vie ?
   Dans un premier temps, il faut donc acheter entre le 13 mai et le 15 juin une des crèmes de jour concernées par cette opération : - Aloès Bio (peaux sensibles) - Rose Bio (peaux sèches) - Hamamélis Bio (peaux mixtes)
   Malheureusement, on ne trouve pas cette marque facilement. Si vous avez la chance d'avoir une boutique spécialisée dans le bio qui en vend près de chez vous c'est donc l’occasion sinon, il y a toujours les sites internet bio.
   Il faut ensuite se rendre sur ce lien et suivre les étapes : renseigner ses coordonnées postale et bancaires pour le remboursement. Imprimer le collecteur, fournir la preuve d'achat et renvoyer le tout avant le 13/07/2013.
La crème Logona, si tu ne l'aimes pas, on te remboursera... [Bon plan]
   Ce genre d'offres promotionnelle est l'occasion de tester un produit tout en étant remboursé, c'est quand même l'idéal. Certes, les démarches sont un peu chiantes, mais bon, le jeu en vaut la chandelle. Avec un prix entre 17€ et 20€, ces crèmes sont tout de même assez chères, voilà une bonne occasion de les tester. Au pire vous serez remboursé au mieux, vous aurez trouvé une crème que vous aimez. 
Alors, vous allez tester ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heytoituesbelle 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte