Magazine High tech

Marvel Agents of SHIELD : The Rock veut jouer Luke Cage

Publié le 20 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Si vous avez lu notre news sur la première bande-annonce d’Agents of SHIELD, la nouvelle série Marvel, vous avez dû remarquer que nous supputions l’arrivée de Luke Cage avec l’apparition furtive du héros dans le trailer. Sachez que nous nous sommes bien plantés, l’acteur J. August Richards ayant indiqué qu’il ne rentrerait pas dans les bottes du héros de Harlem.

Thank U @marvel President Kevin Feige for the nod. I’ll be ready. #RockAsCage #HeroForHire bit.ly/11EJTft twitter.com/TheRock/status…

— Dwayne Johnson (@TheRock) 17 mai 2013

Mais tout n’est pas perdu pour les fans de Luke Cage. En effet, le personnage pourrait être de la partie sous les traits de… The Rock ! Dwayne Johnson (oui, le monsieur est acteur maintenant et il a un vrai nom) fait depuis quelques jours des appels du pied à Kevin Feige, le boss de Marvel, pour jouer Cage. « Je suis prêt », indique-t-il dans un tweet avec une image de Luke Cage à ses côtés.

Bien sûr, cela serait une opportunité pour Marvel de mettre une tête d’affiche comme The Rock dans sa série. Mais si les choses se font, il faudra attendre la saison 2 d’Agents of SHIELD, si saison 2 il y a.

D’autre part, Joss Whedon a donné quelques détails sur Avengers 2, qui débarquera en 2015. On sait depuis ce week-end qu’une partie du film sera tourné au Cap, en Afrique du Sud, et que deux nouveaux vengeurs seront de la partie : la Sorcière Rouge et Vif Argent. Pour les profanes, sachez que les deux personnages sont les enfants de Magneto. Les droits des X-Men appartenant à la Fox, on se doute que ce sera un véritable casse-tête pour les scénaristes d’effacer toutes les mentions concernant les origines des deux mutants.

Screenshot_13


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine